Cette fois ci, l'accro du shopping, Becky, est devenue une grande journaliste spécialisée dans les conseils de gestion (ah ah ah ?). Elle tente de s'imposer aux USA. C'est sans compter son addiction et les ravages que cela peut faire sur sa carte de crédit, mais aussi sur l'image d'une conseillère financière qui passe son temps à proner une gestion "en bon père de famille" ! Et oui, il faut dire qu'elle n'est pas n'importe où aux Etats Unis : elle est à Manhattan. Ce qui, dans son cas, est comme laisser quartier libre à un accro du jeu à Las Vegas !
Mais j'y pense, pourquoi "en bon père de famille" ? Désormais, ne faut il pas dire"en bon parent" par exemple ? Bon, pardon pour ces messieurs qui liront ce billet. Je m'arrête là.
2 comments:
Ben justement, en étant accro du shopping elle a du tester et développer plein de stratégies pour savoir gérer son argent, cacher ses dépenses, jongler avec les crédits. En fait, elle se sacrifie pour son travail cette fille. Chapeau! :-)
Bien vu ! Elle sais toujours rebondir et donc est de très bon conseil pour ceux/celles qui ne savent pas comment rebondir financièrement. Sans compter les petits mensonges ("je me suis cassée une jambe et ne pourrais donc honorer notre rendez vous" etc ...) envoyés à son banquier.
Post a Comment