Monday, September 24, 2007

Confession d'une accro du shopping - the secret dreamworld of a shopaholic

Voici le premier tome d'une série de lives que j'ai dévorée. C'est tellement à des milliers de kilomètres de mon tempérament !
Une londonienne trentenaire, Becky Bloomwood, conseillère financière ... a beaucoup de soucis avec ses cartes de crédits ! (et oui !). Rappellons qu'en Angleterre se sont de vraies cartes de crédits : une somme vous est prêtée, à vous de rembourser.
Or, pour Becky il lui FAUT ces chaussures Prada ! et ce pashmina !! Et ce haut D&G !!! Et, lorsqu'elle va acheter une carte d'anniversaire, elle ressort avec une dizaine "au cas où". Bref, une accro du shopping. Alors, son père lui dit que, pour résoudre son problème, elle doit soit gagner plus (c'est dans l'air du temps), soit dépenser moins ... mais, il existe peut être une troisième voie ?

... Au fait et vous, êtes vous accro du shopping ?

1 comment:

Anonymous said...

J'adore faire les boutiques par contre je n'achète pas souvent.Le style vestimentaire danois c'est pas trop mon truc mais j'aime bien essayer, juste pour le plaisir. Sinon je profite de mes voyages pour remplir ma garde robe. Mais plus que les fringues, je suis raides dingues de chaussures même si je suis ultra difficile et que rien ne me plaît. (oui je sais pas compliqué comme fille!)